Maintenance informatique

Maintenance informatique

2CBI vous propose plusieurs types de Contrats de Maintenance en fonction de vos besoins :

- Le Contrat de Maintenance Matériel
Contrat vous permettant de bénéficier d'une assistance sur votre matériel informatique. Cette assistance comprend l'entretien du matériel, la réparation et/ou le remplacement du matériel défectueux et la mise à disposition d'un matériel de remplacement en prêt lorsque l'immobilisation du matériel est prolongée, ainsi, vous n'êtes pas pénalisé dans votre production.

- Le Contrat de Maintenance Logiciel
Contrat vous permettant de bénéficier d'une assistance sur les problèmes liés aux logiciels : Systèmes d'exploitation, logiciels de bureautique tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook... Mais aussi vos logiciels de gestion (AXILA, BACCHUSELF, PLANNAO,EBP, SAGE, API...). Le traitement et la suppression des virus et "malwares" sont aussi pris en charge dans le contrat. Avec ces contrats vous bénéficiez d'une assistance par téléphone et télémaintenance (si votre matériel le permet) du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H à 18H. Et pour vous remercier de votre confiance, vos problèmes seront traités en priorité.

- Le Contrat de Maintenance par Forfait d'Heures
Contrat vous faisant bénéficier d'un crédit de temps que vous aurez préalablement choisi parmi les forfaits suivants : 4h, 8h, 12h, 16h et 20h (si ceux-ci ne vous conviennent pas, nous pouvons adapter un forfait à votre convenance). Ce crédit de temps comprend la main d'oeuvre et les temps de déplacements sur site pour toute intervention informatique telle que par exemple : installation de matériel, diagnostic de panne, résolution de conflits matériels et logiciels, recherche et suppression de virus, etc. Mais aussi, assistance téléphonique, assistance par télémaintenance (si votre matériel le permet).
Après chaque intervention nous déduisons de votre crédit, le temps de prestation effectué et nous vous remettons un bon d'intervention servant de justificatif entre les parties. Le crédit de temps est valable pour une durée de 12 mois. Si au cours de l'année votre crédit temps est épuisé, un autre prend le relais et prolonge d'autant la durée de validité.

- Le Contrat de Sauvegarde sur Serveur RSYNC
Contrat vous permettant de bénéficier de sauvegardes automatiques de vos données, en dehors de votre structure, via le protocol RSYNC sur des serveurs 2CBI réservés à cet effet.

- Retour -

Ce site nécessite JavaScript - ©2Cbi

Valid XHTML 1.0 Strict

Informations ici